CGV Pass des Châteaux du lac de Thoune

Objet

1. Le Pass des Châteaux du lac de Thoune peut être achetée aux points de vente des châteaux de Thoune, de Hünegg, d’Oberhofen, de Schadau et de Spiez.
2. Le Pass des châteaux doit comporter le nom et le prénom du détenteur ou de la détentrice.
3. Les châteaux associés assurent que les services garantis sont fournis. En cas d’interruption ou d’arrêt de l'exploitation pour cause de force majeure ou de manquement imprévisible ou inapplicable d'un tiers, les remboursements sont exclus.
4. Le détenteur du Pass des châteaux prend note et approuve le fait que certaines prestations ne peuvent pas être réclamées pendant toute la durée de validité de la carte, en raison des horaires d’exploitation et des fermetures saisonnières.


Prestations

5. Les réductions du Pass des châteaux ne sont pas cumulables avec d’autres promotions.
6. Sont considérés comme enfants les personnes de 6 à 16 ans. Pour les enfants de moins de 6 ans, les conditions de chaque château s’appliquent. La plupart des châteaux ne font pas payer d’entrée pour les jeunes enfants.
7. Les châteaux s’engagent à vérifier la validité du Pass des châteaux et à contrôler au besoin l’identité du détenteur à l’aide d’un document officiel (carte d’identité, passeport, etc.) avant d’offrir l’entrée gratuite.


Validité

8. Le Pass des châteaux autorise une personne individuelle ou une famille (2 adultes et 2 enfants) à entrer gratuitement à une seule reprise dans chacun des quatre châteaux de Thoune, de Hünegg, d’Oberhofen et de Spiez, et donne droit à une boisson gratuite (café, vin ou prosecco) au Château de Schadau.
9. En cas de non-utilisation des prestations proposées, aucun dédommagement ne sera accordé au client.
10. Le Pass des châteaux est valable pendant un an à compter de la date d’émission.
11. Le Pass des châteaux est personnelle et non transmissible. Le détenteur doit pouvoir s’identifier à tout moment à l’aide d’une pièce d’identité.
12. Le Pass des châteaux doit être présentée spontanément.
13. Les modifications apportées ultérieurement au Pass des châteaux l'invalident.


Perte

14. Les Pass des châteaux perdues ne peuvent pas être remplacées.


Abus

15. Le détenteur du Pass des châteaux est responsable en cas d'utilisation abusive par des tiers. Dans ce cas, la carte confisquée.


Modifications

16. Les éventuelles modifications sont expressément réservées.